ManiaCraft
Bienvenue ! Si cela n'est pas encore fait inscrivez-vous et rejoignez notre communauté francophone ! Maniacraft serveur Minecraft Français. Postez votre candidature pour rejoindre notre serveur.
ManiaCraft
Bienvenue ! Si cela n'est pas encore fait inscrivez-vous et rejoignez notre communauté francophone ! Maniacraft serveur Minecraft Français. Postez votre candidature pour rejoindre notre serveur.
ManiaCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ManiaCraft

Serveur Maniacraft-FR
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Canditature] Alexis0091

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis0091




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

[Canditature] Alexis0091 Empty
MessageSujet: [Canditature] Alexis0091   [Canditature] Alexis0091 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:05

Bonjour amis du jour , bonsoir amis du soir !
Je post ma candidature comme citoyen de maniacraft , j'aimerais faire parti du serveur car cela fait plus de 3 jours que je cherche désespérément un bon serveur sur lequel m'installer et je ne l'ai toujours pas trouvé . Je tente donc ma chance sur ce dernier qui m'a l'air fort sympathique .
Voilà je m'appelle Alexis , j'ai 12 ans et je connaît minecraft depuis juste une semaine . Je suis un joueur débutant et je cherche comme je vous l'ai dit précédemment un serveur sur lequel m'installer . J'ai pris conscience du règlement et je promet de le respecter .
J'habite à Montgeron et je suis actuellement au collège , je ne suis pas un très bon constructeur , je me voit plus comme mineur . Mais je pourrait tout de même vous aider en cas de besoin . Je me joindrais volontiers à la création de la ville . Mon pseudo dans le jeu est Alexis0091 j'allais oublier de le préciser .
Je crois avoir tout dis et j'espère sincèrement être accepté dans votre fidèle communauté Very Happy

ps : Au début j'utilise toujours un langage soutenu puis j'emploie le langage courant .


Cordialement Alexis .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Canditature] Alexis0091
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature Booowaaap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ManiaCraft :: Bienvenue sur ManiaCraft :: Candidatures-
Sauter vers: